Pourquoi la plupart des vendeurs, distributeurs ou vendeurs d’Amazonie veulent importer des pailles réutilisables ou des pailles en acier inoxydable de Chine après 2017. La principale raison est que presque tous les pays océaniques prévoient d’interdire les pailles en plastique parce que les plastiques ne sont pas biodégradables et ne sont jamais complètement dégradés. Pire encore, plus d’un million d’oiseaux de mer meurent chaque année de l’ingestion de plastique, sans parler des autres animaux marins.

metal straw factory
stainless steel straws factory& supplier

La Chine est le plus grand exportateur d’acier au monde. Depuis le début de l’année 2018 (jusqu’en mars), également appelée YTD 2018, la Chine a exporté 14,6 millions de tonnes d’acier, soit une baisse de 28% par rapport aux 20,2 millions de tonnes en début d’année 2017. Les exportations chinoises représentaient environ 16% de l’acier exportés globalement en 2017

 

Comme les pailles en acier inoxydable sont un nouveau produit sur le marché mondial, la plupart des importateurs ne connaissent pas les pailles métalliques sur le marché chinois. Ils auront certainement des difficultés à importer des pailles en acier inoxydable en provenance de Chine.

 

En fait, l’importation de pailles de métal en provenance de Chine n’est pas aussi compliquée que celle décrite ci-dessus. Cet article servira de guide complet en mettant en lumière comment vous pouvez faire des recherches sur le marché des pailles métalliques en Chine, sélectionner les bonnes pailles métalliques et trouver également les fournisseurs de pailles en acier inoxydable appropriés en Chine.

 

Voici quelques-unes de ces questions:

  1. Où trouver des fabricants et des fournisseurs de pailles métalliques en Chine?
  2. Comment personnaliser les pailles en acier inoxydable?
  3. Est-ce que le revêtement coloré est inoffensif à notre santé
  4. Quel certificat de sécurité vous devez demander à votre fournisseur de fournir?
  5. Comment trouver le bon fournisseur de pailles en acier inoxydable en Chine?

Cependant, l’importation de pailles réutilisables en provenance de Chine n’est pas aussi compliquée que celle décrite ci-dessus. Cet article servira de guide complet en expliquant comment importer des pailles en acier inoxydable de Chine.

1. Où trouver des fabricants et des fournisseurs de pailles en acier en Chine? Comme d’autres produits fabriqués en Chine, les pailles en acier inoxydable ont leurs propres lieux d’origine. Quelle que soit l’endroit où vous êtes en Chine ou si vous êtes à la recherche pour les fournisseurs chinois via les plates-formes en ligne, vous devez faire attention à l’endroit où sont situés les fournisseurs. Les pailles à boire en métal fabriquées en Chine sont principalement produites en cinq endroits:

  1. la ville de Shenzhen, la province du Guangdong,
  2. la province du Shanxi
  3. la ville de Dongguan, la province du Guangdong
  4. la province du Zhejiang
  5. la ville de Jieyang, la province du Guangdong

Vous pouvez voir ci-dessus, le centre de fabrication de pailles en acier inoxydable se trouve dans la province du Guangdong. Cependant, Shenzhen est la célèbre entreprise internationale, nous vous suggérons de choisir l’usine de pailles en acier inoxydable de Shenzhen.

 

2.Comment personnaliser les pailles en acier inoxydable ?

Sukeauto, en tant que fournisseur professionnel de pailles de bambou et de pailles métalliques, répond aux questions de nombreux clients concernant la gravure du logo sur la paille écologique et la conception de leur propre emballage. En fait, personnaliser le logo des pailles métalliques est très simple, il suffit d’utiliser l’impression laser pour imprimer sur des pailles métalliques réutilisables. Mais les pailles d’usine d’acier inoxydable ont normalement une demande minimale: 1000pcs pour graver le logo. En référence à l’emballage, vous pouvez vérifier comme ci-dessous: sac en coton ou blister.

stainless steel straws factory
resuable metal straws factoy

3. Est-ce que le revêtement coloré est inoffensif à notre santé?

Normalement, le consommateur aime différentes couleurs de paille en acier inoxydable pour avoir une belle expérience. Les importateurs concernent les revêtements et la composition chimique de ces revêtements.
Ingrédient:
La technologie de revêtement PVD est une méthode de traitement de surface respectueuse de l’environnement qui peut réellement obtenir un revêtement à l’échelle micronique sans pollution.
Principe: technologie de placage ionique (revêtement PVD), le principe consiste à utiliser une technologie de décharge d’arc à basse tension et à courant élevé dans des conditions de vide, en utilisant une décharge de gaz pour vaporiser la cible et ioniser le matériau évaporé sous l’action du champ électrique. La substance évaporée ou son produit de réaction se dépose sur la pièce [Note:] Les objectifs comprennent les films métalliques simples (tels que l’aluminium, le titane, le zirconium, le chrome, etc.), les films de nitrure (TiN [titane], ZrN [zirconium], CrN , TiAlN) et films de carbure (TiC, TiCN). ), ainsi que des films d’oxyde (tels que TiO, etc.).
L’adhérence de la couche de revêtement sous vide (PVD) à la surface de la pièce est supérieure, la dureté de la couche de film est supérieure, la résistance à l’usure et la résistance à la corrosion sont meilleures et la performance de la couche de film est plus stable; le type de couche de film qui peut être plaqué par revêtement PVD Plus largement, les différentes couches pouvant être plaquées sont plus belles et plus belles; Les revêtements PVD ne produisent pas de substances toxiques ou contaminantes. Une fois que la surface est soumise à un placage ionique sous vide, la résistance à l’usure, la résistance aux chocs et la résistance à la corrosion peuvent être grandement améliorées et le frottement peut être réduit pour améliorer la dureté.
.

Le placage ionique PVD présente les avantages suivants:

1. La couche de film adhère fortement à la surface de la pièce, qui est plus durable et résiste à l’usure.
2. Les performances de diffraction des ions sont bonnes et il est possible de plaquer des pièces présentant des formes complexes.
3. Le taux de dépôt élevé et l’efficacité de production élevée
4. La large gamme de couches enrobables
5. Performance de la membrane stable et haute sécurité (approuvé par la FDA, implantable)

4.Quel certificat de sécurité devez-vous demander à votre fournisseur?

Parce que la paille en acier inoxydable est utilisée pour boire du café, des cocktails, des smoothies ou du thé au lait.Il est très important d’avoir un certificat de la FDA.Lorsque vous importez de la paille métallique, le certificat 304/316 SGS est nécessaire pour vous permettre de choisir le fournisseur de pailles métalliques.

 

stainless steel straws SGS Test
SGS test

5. Comment trouver le bon fournisseur de paille en acier inoxydable ou l’usine de tasse de fibre de bambou de café de Chine?

Vous pouvez vérifier l’article comme ci-dessous. Quoi qu’il en soit, SUKEAUTO est l’usine professionnelle de pailles en acier inoxydable.